.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck

L3s H0mm3s D3 L4 T3rr3ur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fermeture du forum
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:15 par Ghostfire4

» Cloturation
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:41 par Ghostfire4

» j'arrete tous
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:33 par Mathias

» good bye la mot
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:32 par biologik_lutin

» war rock's MOT is dead
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 28 Sep - 14:01 par biologik_lutin

» Maintenance
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 27 Sep - 15:39 par Ghostfire4

» vive la rentrée!!!!!!!!!!!
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:50 par biologik_lutin

» logo de la team
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:40 par Ghostfire4

» hi moi c gohan05
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:20 par biologik_lutin

Téléchargement
Meilleurs posteurs
Ghostfire4 (317)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Mathias (226)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
xraymg2 (96)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
h3roiin3 (93)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
falcon83 (86)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
biologik_lutin (85)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
pilou34 (29)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
versin (16)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Ascombis74 (15)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
krikdu68 (13)
vive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_lcapvive la rentrée!!!!!!!!!!! Voting_barvive la rentrée!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vive la rentrée!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 5 Sep - 20:56

voila comme je sais que je ne suis surement pas le seul a trouver sa énorme: vive la rentrée!!!!!!!

et oui logé en cité u mixte, pas de pion tu rentre a l'heure que tu veut, soiré étudiante le jeudi soir (vive la rue de la soif a rennes^^)........haaaaaaaa trop trop bien

voila je voulais vous faire partager mon enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Admin
Mathias


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Metzeral

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 11:11

mais t'es completemen tarré toi nn xptdr lol! lol!



afro
Revenir en haut Aller en bas
https://man-of-terror.1fr1.net
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 12:16

mééééé non c'est le kif d'etre étudiant tu verra!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Admin
Mathias


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Metzeral

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:29

pfiouf tibo ton frangin va bien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://man-of-terror.1fr1.net
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:35

ser pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:30

Sniffff je n'avais pas envie de rentrée en cours , ... et je croa bien que je n'en n'aurais jamais envie ...

C NUL
Revenir en haut Aller en bas
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:33

hey!!!!! dans quelkes annéestu sra en bts....et la....o non c'est trop beau je te laisse réver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:37

euh je ne sorais jamais en BTS XD

dj la je fais une 1ère S et des le premier jour

5 pages de physique a apprendre, (donc intrro le cour suivant, ...)
3 pages d'exo en math plus 1 Dm

sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:45

a ba oui aussi t'est alé en S.....eu ba c'est bien mais la l'école sa passe moins comme un truc bien!!!!

sans vouloir t'énerver, mois j'ai pas beaucoup de boulot et tous les jeudi soir je vais aller a la rue de la soif ou une SUPERBE ambiance festive y règne, autour d'une bonne pinte de bière avec de bon amis....la tu m'a compris pk j'aime cette rentré???

en plus vous devriez tous me peindre, la semaine prochaine les 2ème années de acse arrive et ils on prévu une journée d'acceuil...on va prendre cher....enfin bon je vous racontrais sa la semaine prochaine^^

d'ailleur kes tu fé devant le pc ta pas des math a réviser???? lol!

nan j'rigole profite de la vie c'est le pus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Admin
Mathias


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Metzeral

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:15

perso le BEP Agricole me fai deja chier alor le BTS gricol la ses le suside xptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://man-of-terror.1fr1.net
Invité
Invité




vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 8 Sep - 12:51

Moi la rentree ma pas fait chier de new pote (plustot des delincant ^^) et un putin d emploi du temp Very Happy (BEP Electrotechnique )
Revenir en haut Aller en bas
falcon83

falcon83


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 14 Sep - 1:40

super bonne rentre pour moi aussi ^^
Apero offert par les prof d'info et connaisance avec les 2eme années ^^
Jsui en Bts iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:50

aaaah!!! la rentré chap 2!!!!

bon bah les cours c'est chian maiiiis jeudi soir direction rue de la soif (son vrai nom c'est rue st michel)

la t'a personne tu tourne la tête en direction de la tite rue et la....plein de monde!!!mais vraiment plein!!!! truc de fou!!!!!
bon ba surtaou les jeune pask les vieux ("ha les jeunes, c'est plus skr cété nous on fesait des belottes a leur age....(soupir)tu te rapel kan je te fesai kapo??? a on rigolais bien, c'té l'bon temps")
et oui on croise po bcp de vieu ou alor c dé clodo et il son ac une peinte ds la main comme tt le mond cheers

tout le monde est la pour faire la fête pas de prise de tête tu parle ac tout le monde tu chop des numéro de gens ke tu coné po tu te fé des amis et tu boit comme un trou ac tes pote....le jeudi soir Rennes c'est bien!!!!!

bon voila just pour vous rapeler ke l'école sert a kelk chose ds la vie faite com moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la rentrée!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée!!!!!!!!!!!   vive la rentrée!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la rentrée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck :: ╟▬L3 J3ux▬╢ :: ☺☻Bl4 Bl4☻☺-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser