.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck

L3s H0mm3s D3 L4 T3rr3ur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fermeture du forum
recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:15 par Ghostfire4

» Cloturation
recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:41 par Ghostfire4

» j'arrete tous
recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:33 par Mathias

» good bye la mot
recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:32 par biologik_lutin

» war rock's MOT is dead
recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 28 Sep - 14:01 par biologik_lutin

» Maintenance
recrutement krakdu68 Icon_minipostedSam 27 Sep - 15:39 par Ghostfire4

» vive la rentrée!!!!!!!!!!!
recrutement krakdu68 Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:50 par biologik_lutin

» logo de la team
recrutement krakdu68 Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:40 par Ghostfire4

» hi moi c gohan05
recrutement krakdu68 Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:20 par biologik_lutin

Téléchargement
Meilleurs posteurs
Ghostfire4 (317)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
Mathias (226)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
xraymg2 (96)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
h3roiin3 (93)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
falcon83 (86)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
biologik_lutin (85)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
pilou34 (29)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
versin (16)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
Ascombis74 (15)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
krikdu68 (13)
recrutement krakdu68 Vote_lcaprecrutement krakdu68 Voting_barrecrutement krakdu68 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement krakdu68

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:01

bonjour je voudrais savoir si vous pouvier mengager dans la team

pseudo in-game : krakdu68
lvl: 3 bientot 4
ratio: 1.25

connexion: neuf 4go je croi mer je rame pas

mer attention au sein de la team: peut etre aider les autre ou simplement passer du bon temp entre pote

je suis non premium
mer perso preferer sont assault , medic et parfois sniper
mormalement je sui libre le samedi matin et le dimanche matin et/ou l'apre-midi
en semaine ser le soir que je peut y jouer apres 5h jusqu'a 6h

voila j'espere que ma canditature sera retenue


ah oui un truc si je sui accepte comment faire pour rentre dans la team je ser kille fau aller sur le site met apres ... je ser pas lol!

merci de me prevenir sur se post ou sur mon e-mail



sympas de me repondre rapidement Very Happy


Dernière édition par krikdu68 le Dim 31 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:13

pk personne repond ???????
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:38

moi je dormai, dur, dur. Bon ta candidature est retenue mais pas accepter. Il faut dabord quon étudie ton cas. Donc pour cela vien sur le ts et jouer avec nous.

Et si on te signale que lon ta accepter dans la team il faudra que tu vas sur ops te connecter et acccepter linvitation dans tes message.
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:18

ok merci prevener moi pour savoir si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Admin
Mathias


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Metzeral

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:39

bienvenue sur le forum et comme mon co leader la dit passe sur ts et participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://man-of-terror.1fr1.net
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 10:37

ok tkt pas j'essaierai de participer au forum mer juste uun truc cer koi le ts , cer jouer ?
et comment faire pour jouer avec la team
Revenir en haut Aller en bas
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:49

ts= team speak c'est un logiciel (pour ordinateur) pour communiquer (parler) entre équipe (gens d'un même groupe). tu le télécharge ( http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger ) sur ce lien >> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html <<

(la tu clik sur le lien, tu utilise le bouton gauche de la souris (le truc que tu as dans la main))

après tu suis les instructions que te dicte ton pc (ordinateur).

voila j'espère que j'ai été assez clair, si tu as besoin d'aide je suis a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:58

merci pour cette reponse mais helas je n'ai pa de micro et mer parent ne veulent pas m'en acheter est ce ke jorai comme meme une chance de faire partit de la team Rolling Eyes


ha oui un truc encore j'aimerais savoir sur kelle serveur vous jouer ( france, USA ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:44

Ns jouons la plupart du temps sur le serveur france .
Essaye tout de fois d'acheter un micro ou une webcam avec micro integrer sa marche osi!!
Télécharge osi ts et connecte toi (voir topic avec les indications du ts), et la on te dira ou aller pour jouer avec ns.

Moi même, l'autre co-leadeuse et le leader étudirons ton cas apres se que je ter marquer si dessus. Donc voila, rien de compliquer, xd. a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:47

ok j'essaierai pour le micro ou la waebcam avec micro
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:05

Si tu prend une cam, je te conseille de prendre des oreillettes !!!!

Si tu demande pk ??
Ser une surprise tu vera si ten porte pas ac mathias et veolia!!
Revenir en haut Aller en bas
biologik_lutin

biologik_lutin


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:52

je te propose un plan pour acheter une web cam: suis ces instructions a la lettre sinon sa ne marche pas

-1ère solution: tu fait l'enfant malheureux, tes parents achètent la web par pitié.....BINGO!!!!!! bounce

-2ème solution: t'est un rebel, tu la vole au super-U (kitte a volé profite en pr prendre de l'alcool)......BINGO!!!!!!! bounce

-3ème solution: t'est trop un rebel, en plus un peu une caille, tu gueule sur tes parents, pour kils te l'achètes......BINGO!!!!! bounce

-4ème solution: t'est vraiment le dernier des c**, tu te lève a 3h du mat' pour aller l'acheter sans que tes parents te voit, tu sort de ta chambre avec une corde de drap mais tu te casse la g*****, tu va au super-U (sacré super-U) MAIS DU*** C'EST FERMER LA NUIT!!!!!!......raté scratch

-5ème solution: tu demande sa comme cadeau de noël a ta mamie (bon o tatan un peu) maiiiiiis BINGO!!!!!!! bounce


si avec tte mon aide tu n'a pas réussi a avoir la web', ba c con tu peu po etre recruter, ta plus ka passer a l'aveu.......



(si yen a ki sont vraiment curieux pour "l'aveu", faite une recherche d'image sur google....)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:10

xptdr. Si si sa marche tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Admin
Mathias


Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Metzeral

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:39

•*|MOT|*• Ghostfire4 • a écrit:
Si tu prend une cam, je te conseille de prendre des oreillettes !!!! Si tu demande pk ??
tu vera


on vois les conaiseur
Revenir en haut Aller en bas
https://man-of-terror.1fr1.net
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:33

ok je vai essayer mais est ce que ler non premium peuvent parler avec le micro ???????
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfire4

Ghostfire4


Messages : 317
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:51

oulaaa

Alors sur ts tu peux pas parler si tu n'a pas de micro !! (logique Razz)
TS ser un logiciel indépendant sa n'a rien avoir avec warrock donc prenium ou pas on s'en fou.
Télécharge le ici . Ensuite connecte toi avec
Spoiler:

Ensuite on va jouer sur warrock (le jeu) et on va voir ton niveau. Si tu ne fait pas sa ser meme pas la peine.

Que tu n'a pas de micro sé pas grave. Du moment que tu vien sur ts et que tu ns entant.

Bon bonne chance


























cas désesperer
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 18:55

donc si jer bien compris pa besoin d'avoir un micro (donc de parler du moment que je vous enten ???) scratch

dans s cas de simple enceinte suffise ???
Revenir en haut Aller en bas
krikdu68




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:06

ha oui un truc lol!

j'pige rien pour configurer ts et jouer avec war rock ?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement krakdu68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement krakdu68   recrutement krakdu68 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement krakdu68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sandy66
» recrutement jojo2003
» recrutement expen69
» Recrutement s0pr4n0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: M4n-0f-t3rr0r ::. W4rr0ck :: ╟▬L3 J3ux▬╢ :: ◄V0ul3z v0us f4ir3 p4rti d3 l4 te4m►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser